S.P.L. 43
Bienvenue sur le forum SPL 43!

>> Pour avoir accès à tout le forum, inscrivez-vous! Astuces et entre aide vous seront proposés!

A bientôt sur le forum
S.P.L. 43
Bienvenue sur le forum SPL 43!

>> Pour avoir accès à tout le forum, inscrivez-vous! Astuces et entre aide vous seront proposés!

A bientôt sur le forum
S.P.L. 43
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau modo et images de rangs différentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nianiok_43
Admin
Admin
Nianiok_43


Masculin
Messages : 497
Age : 39
Localisation : Vals (43)
Catégorie : OPAL B / Street B
Score au Term-Lab : 149.9dB
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouveau modo et images de rangs différentes Empty
MessageSujet: Nouveau modo et images de rangs différentes   Nouveau modo et images de rangs différentes EmptyMar 14 Oct - 17:08

Salut à tous, puisque Olive43 ne vient presque plus sur le forum, j'ai décidé de le remplacer par Ludo qui est souvent présent.
Donc en cas de soucis, vous pouvez compter sur ce nouveau modo et plus de Fred (Dj Dav) et moi même.

J'ai, par la même occasion, décidé de remplacer les étoiles désignant les rangs assignés aux différents groupes (modo, admin et membres) pour laisser les étoiles aux membres qui se verront aller de 0 à 5 étoiles suivant le nombre de messages postés et les modos et moi même avec un autre dessin pour bien distingué clairement dans les topics qui est qui.

Voilà tout pour aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nianiokdesign.free.fr
 
Nouveau modo et images de rangs différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.P.L. 43 :: Le Forum :: News du forum-
Sauter vers: